Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heures Shanghaiennes
Heures Shanghaiennes
Publicité
Archives
Heures Shanghaiennes
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Mes collocs

Il est grand temps que je vous presente ceux qui partagent ce fabuleux appartement : Gilles -dit Le Furet, et Michael - dit..ben heu...Mick.......

app_004   angels_003   angels_004

donc, le gus a lunettes c Mick et le gus sans lunettes c.....c....Gilles (les anges chinois sont 2 filles de leur staff.....le coup des anges, une operation marketing......comme vous le voyez, ils ne s'ennuient pas......)

Mais que serait notre collocation sans notre inimitable et fantastiquement bruyant mainate, j'ai nomme.....Herpes (c son p'ti nom.....c joli, n'est ce pas?)

vue_011Bon, la je reconnais qu'il semble tout droit sorti d'un film d'Hitchcock, mais il n'est pas si terrifiant en realite (a l'exception des moments ou il imite une sirene tres aigue.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah classe l'appart et les collocs, mais toi, poirier en chine, ou es-tu ????<br /> <br /> lolo f.
Publicité