Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heures Shanghaiennes
Heures Shanghaiennes
Publicité
Archives
Heures Shanghaiennes
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Ami(e)s de la technologie, bonjour

Bon, bon....tout va bien.....il m'aura juste fallu tout un apres midi pour creer un blog (2 mains gauches la Poirier)...reste encore a voir comment joindre des photos et rendre mon blog plus attractif....je pense qu'a mon retour dans un an il sera bien......ca nous fera une belle jambe me direz vous....mais mieux vaut tard que jamais!

Vous etes donc plus que les bienvenu(e)s pour mettre des photos, faire des petits commentaires sarcastiques sur mon incapacite flagrante quant a l'utilisation d'internet, des remarques, des revendications, camarades syndiques.........Fanny sait que je suis tres interessee par les potins surtout concernant des has been sur le retour.....la meilleure rubrique necrologique que tu m'aies faite (quand j'etais en Inde), Nounouche, etant la disparation bien trop prematuree de Lolo Ferrari sans parler de C Jerome (j'en profite d'ailleurs pour inviter tous ceux traumatises par ces 2 pertes a epancher leur coeur)......Des petites blagounettes ou autres anecdotes croustillantes m'interessent egalement, sans parler de vos tribulations a l'etranger, car il n'y a pas que la Chine dans la vie!!!!!!! Je vais de ce pas faire quelques nouvelles tentatives , merci de ne pas rire...... je tiens a vous rappeler que je viens d'acquerir le titre de Webmaster, ca en jette tout de meme....

Sur ces bonnes (?) paroles, je vous salue bien bas.......Ave!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'aurai su.....
Publicité